Description du produit « Collier chaine pastilles argent »
Ce collier double rangs est composé de deux chaines avec pastilles en argent. Une chaine d'extension en argent vous permet de régler le porté de votre collier.
Ce collier délicat est très tendance : les petites pastilles sur deux rangs donnent un style raffiné et discret pour toutes les occasions.
Associez ce collier pastilles à un bracelet chaîne petites pastilles argent pour un look parfait !
♡ La longueur la plus courte de la chaine en argent est de 37 cm hors fermoir, la chainette de rallonge permet une extension de la longueur jusqu'à 42 cm.
♡ La seconde chaine est montée sur la première chaîne pour un effet double rangs.
♡ Ce modèle de collier convient à un cou fin, mesurez votre tour de cou pour vous assurer que la longueur du collier vous convient.
♡ Chaque bijou est prêt offrir et livré dans sa pochette satin et son joli emballage cartonné avec ruban sans frais supplémentaire.
Caractéristiques du produit « Collier chaine pastilles argent »
En plus du produit « Collier chaine pastilles argent » Vous aimerez aussi...
A partir de 50 euros d'achat